Postula
4 participants
Page 1 sur 1
Postula
Salutations, Stéphane 35 ans, Métier on va dire fonctionnaire Alors je joue a wow depuis que j'ai arrêté DAOC ca doit faire quatre ans avec une pause d'un an dernièrement. J'ai repris il y a un mois et n'ai pas encore fais de raid avec Warth Of The Lich King , mais je ne demande que cela, pour le moment je me contente d'enchainer les héroïques à cinq, j'aime les challenges et la difficulté.
Je suis disponible trois soirs par semaine aléatoirement selon mon planning .
Sinon je suis plus porté sur le pve, Je mine et créé de jolies gemmes et suis mono spé arcane pour le moment, mais je vais peut etre double spé givre pour refaire du pvp à voir si je trouve des compagnons joyeux et motivés .
Je suis disponible trois soirs par semaine aléatoirement selon mon planning .
Sinon je suis plus porté sur le pve, Je mine et créé de jolies gemmes et suis mono spé arcane pour le moment, mais je vais peut etre double spé givre pour refaire du pvp à voir si je trouve des compagnons joyeux et motivés .
A bientôt je l'espère.
lien armory ; http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Kalya
[justify]
Kalya- Invité
Bonjour
bonjour à toi et merci d'être venu sur notre forum pour te présenter, Ta candidature est très intéressante étant donné que tu as le profil des personnes que l'on recherche
je t'ai donné une invitation dimanche pour un icc 10 à voir si tu es dispo (essaye de voir les strats si tu ne les connais pas) mais nous prendrons 05 minutes avant chaque boss pour les rappeler.
Sinon pour info j'était également un joueur de DAOC et j'aurai voulu savoir le serveur et le nom de ton personne sur ce jeux histoire de voir si je t'ai déja croisé
A très bientôt
Larmenoir
je t'ai donné une invitation dimanche pour un icc 10 à voir si tu es dispo (essaye de voir les strats si tu ne les connais pas) mais nous prendrons 05 minutes avant chaque boss pour les rappeler.
Sinon pour info j'était également un joueur de DAOC et j'aurai voulu savoir le serveur et le nom de ton personne sur ce jeux histoire de voir si je t'ai déja croisé
A très bientôt
Larmenoir
Larmenoir- Guilde Master Kraken
Re: Postula
Bonjour, donc sur DAOC mes mains persos était Chaminie Koby cham sur serveur pvp et Chogalie koby cham également GM créateur de la guilde "La Seigneurie de Nivlheim " sur serveur jdrn dont j'ai oublié les noms ca remonte et vu mon grand age j'ai la mémoire qui flanche
Quand a icc 10 je vais aller a la pêche au renseignements pour assurer mon rôle pas de soucis.
A bientôt .
Kalya
Quand a icc 10 je vais aller a la pêche au renseignements pour assurer mon rôle pas de soucis.
A bientôt .
Kalya
Kalya- Invité
Bonjour et bienvenu a toi sur notre Forum, ta candidature est très interessante, nous l'etudions des maintenant.
Scall- Officier Kraken
réponse
Ah que de souvenirs tu dois connâitre peut être les anciens gars de mon royaume qui avaient migré sur midgard genre slifli ou néosilver
A dimanche en attendant
Larmenoir mainfroide
A dimanche en attendant
Larmenoir mainfroide
Larmenoir- Guilde Master Kraken
Bienvenue et Merci de nous accorder ta confiance
Nous avons en considération ta demande de recrutement et nous allons l'étudier sérieusement
En Attendant de jouer avec toi en raid
Teamspeak 2 de la Guilde:
88.191.66.39:9090 pass kraken
Nous avons en considération ta demande de recrutement et nous allons l'étudier sérieusement
En Attendant de jouer avec toi en raid
Teamspeak 2 de la Guilde:
88.191.66.39:9090 pass kraken
Page 1 sur 1