Guilde Team KRAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sortie du 15

4 participants

Aller en bas

Sortie du 15 Empty Sortie du 15

Message par Larmenoir Lun 16 Aoû - 1:13

Donc pour le départ c'était bien tout le monde était la sauf namo

Pour le raid c'était pas ça Wink ma faute en partie il faut que j'aille moins vite
Sinon faut qu'on recrute du monde pour justement jouer ensemble en vue de progresser plus vite
Sinon si vous avez des choses je vous écoute

Pour les boss les strats sont comprises, même si on a toujours le même probleme avec trognepus

Et pour les loots bah gg squall Wink


Larmenoir
Guilde Master Kraken
Guilde Master Kraken

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Empty Re: Sortie du 15

Message par Koun Lun 16 Aoû - 10:25

Pour ma part,je vais donner mon avis

Premièrement je n'ai pris aucun plaisir a raider hier soir et je vais être sincère c'est la premier fois que j'avais envie qu'un raid se termine au plus vite. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti un tel sentiment.

Concernant les critiques et il y en a énormément:

1er/ Monter un groupe c'est bien mais je préfère prendre 15 min de plus pour inspecter les gens , que de partir avec des personnes non stuff ou stuffé mode pvp (chamy)
donc bien inspecter le stuff des picks up avant le départ, et leur demander leur HF.

2ème/ Il ne faut pas confondre précipitation rush et raid propre, je pense qu'il faut faire tout les trashs si on a pas de fufu dans le groupe,ça s'est vu hier on est tombé sur trois géant d'un coup et là c'est impossible a healer !!! resultats:plusieurs membres du raid quittent et on se retrouve comme des cons a tout reconstruire.
Pour ma part on ne peut pas se permettre de rush ICC, et d'aller directement devant le roi liche en une soirée, certains n'ont pas les connaissances de tous les boss,il vaut mieux prendre 10min d'explications de strat sur chaque boss que de faire wipe sur wipe.

3ème/ HORS DE QUESTION de filer le responsable butin a un pick up (surtout que le mec en question s'est cassé sans rien dire ),hier soir c'était un raid de guilde, j'ai expliqué a Golden et a Scall comment ça fonctionnait a savoir maintenant qui prendra cette responsabilité.

4ème/Jb tu es le guilde Master et le chef Raid je pense qu'une présence micro sur le ts est requise pour les soirs de raid,c'est a toi de prendre certaines décisions et de donner ton avis concernant le tanking (je n'aime pas trop le dialogue sur le canal raid car souvent les personnes ne le lisent pas) pour le moment je fais office de voix sur le ts mais je n'aime pas trop donner les explications concernant les boss.

5ème/ De donner une promote a chaque officier du raid dès le départ (a savoir Scall /Golden et Moi) chaque officier pourra alors inviter des joueurs qu'il connaissent!!!!

Voilà j'ai a peu près tout dit,sinon concernant le resultat du raid on pas est rentré brecouille ,5 boss de tombé,la quête ICC avec le sac d'emblèmes et du stuff pour notre scall (2 loots gg a toi).

PS/ tout les membres de la guilde (Officier et GM compris) peuvent recruter sans aucun problème bien inspecter le stuff et les HF du joueur et voir sa mentalité ensuite le diriger sur le fofo de la guilde pour une présentation, avec golden nous allons créer une maccro mais cela prend un peu de temps !!!!

Koun
Officier Kraken
Officier Kraken

Messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Empty Re: Sortie du 15

Message par Gõldeñ Lun 16 Aoû - 11:52

Je vois que Koun a tout dit donc je vais pas en rajouter plus mais j'avais une énorme envie de quitter ce raid au plus vite. Ce n'est une question de wipe mais a force les pick up se cassent et on pas pour des débutants ce qui ne donne pas envie de continuer dans de tels conditions .............

Pour moi un bon raid n'est pas une course a l'échalote

On a rattraper le coup mais on a perdu 01h30 a remonter un groupe correct alors que nous aurions pu aller peut etre plus loin
Gõldeñ
Gõldeñ
Administrateur Kraken
Administrateur Kraken

Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46

https://team-kraken.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Empty réponse

Message par Larmenoir Lun 16 Aoû - 12:03

Alors je suis tout à fait d'accord sur plusieurs points, mais je tiens à ajouter diverses précisions

Tout d'abord sur le point 1 le groupe que j'avais monté au début avait été inspecté, en effet il y avait une personne que je connaissait et deux autres personne sans guilde qui étaient intéressé par la notre. De plus le premier groupe avait un gros DPS , le chaman heal en stuff pvp es venu après pour combler les départs et je ne l'ai pas inspecter vu l'heure lui faisant confiance.

Pour le second point, il est clair que c'est de ma faute, nous n'avons visiblement pas la cohésion pour le faire et surtout beaucoup de pick up dans le groupe mais je t'assure que passé juste par la droite est possible golden pourra le confirmer.

Pour le troisieme point, ce n'est pas à un heal ou à un tank de faire le responsable du butin, c'est une perte de temps énorme sur les trashs et entre les boss et vu que golden et scall ne voulaient pas le faire je l'ai filé à une connaissance.

Pour le quatrième point, je ne peux pas parler sur TS le soir, et même quand j'ai essayé ce soir mon TS grésille toujours malgré l'aide de golden.

Sur le cinquième point, je suis tout à fait d'accord pour que golden koun et scall peuvent recrutent des connaissances avant d'y aller mais la on est parti à 21h00 21h10 donc presque à l'heure si il faut se charger de faire le groupe à 20h45 quand tout le monde est co on prendra forcement du retard

Sur le recrutement je suis également d'accord mais je viens d'arriver ici et toutes les personnes que je connais ici sont guildé dans des grosses guildes et j'avais trouvé deux personnes intéréssés suite à mes annonces

Larmenoir
Guilde Master Kraken
Guilde Master Kraken

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Empty Re: Sortie du 15

Message par Scall Lun 16 Aoû - 14:08

Alors pour ma part, merci a tous pour cette soirée, qui pour moi, a été baclée par la précipitation, mais j'ai eu mes deux loot qui m'as fait enormément plaisir, sachant que je n'avais jamais rien looté a ICC 10/25. Mais je me suis retrouver comme un con au debut a ne pas savoir repondre a toutes les questions des autes mecs, avant la débacle du debut et après.

Pour ce qui est du recrutement du raid, je pense qu'il faut obligatoirement un fufu pour desactivé les piege du debut, c'est les plus brutal! Inspection du stuff et HF oui je suis tout a fait daccord.

Pour le 2eme point je pense que tout a été dis^^

Pour le 3eme point il va falloir que moi et golden s'entraine sur cette responsabilité de butin, car ni l'un ni l'autre ne sait comment marche ce système, mais je veux bien essayer mais pas dans des soirée importante comme les soirs de raid ICC, je n'ai pas envi de me faire appelé "Arthur" parce que j'ai fais une sacré bourde dans les loot^^

Pour le 4ème point je suis daccord avec koun, qui est, que le GM a des responsabilité, je ne conteste pas le grade de Guild Master, mais je trouve qu'il faudrait que J-B soit un peu plus impliqué dans la guilde, pas seulement pour les raid mais aussi pour le recrutement, la banque de guilde, le forum et le ts. C'est simplement un point de vue pour moi de ce qui est un GM.

Pour le 5ème point je n'est rien n'a rajouté^^

Ce que je comptais en venant sur ce serveur est, que je voulais m'amuser, jouer ensemble dans la bonne humeur, rigoler tous ensemble. il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu qui est en qualité première un concepte d'amusement, hier j'ai cru me retrouver a un entretien d'embauche qui etait perdu d'avance

Voili voilou, c'est tout ce que j'avais a dire a ce sujet, je suis content de mes loot et je vous remerci.

En esperant refaire des soirées de loot^^
Scall
Scall
Officier Kraken
Officier Kraken

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Empty Reponse

Message par Larmenoir Lun 16 Aoû - 16:20

Alors sur le point ou je devrai plus m'investir au niveau de la guilde squal je tiens a ajouter que tu es officier également responsable banque avec ta femme donc je vois pas ce qu'il faudrait faire en plus au niveau de la banque je gérais celle sur dalaran en solo et ça ne prenait pas plus de 10 minutes par jour, mais si tu as besoin d'aide je suis a ta disposition. Je pensais que tu t'en sortait bien et que tu n'avait pas besoin d'aide Surtout vu notre effectif actuel

Au niveau de la communication sur ts mon fils dort a cote ce qui explique que je ne parle pas sur ts pour info je connais toutes les strates jusqu'au roi liche et peut lead en écrivant tout comme koun qui est un bon lead sur ts

Concernant mon implication dans la guilde sache que je n'ai besoin de rien a icc 10 et que je viens simplement pour vous aider et jouer avec vous

Je viens de dalaran ou j'étais officier d'une des plus grosse guilde du serveur et ou j'avais une très bonne team arène si je suis venu c'est également tout comme toi pour prendre du plaisir a jouer avec vous et pour que nous accédions au haut lvl

Larmenoir
Guilde Master Kraken
Guilde Master Kraken

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Empty Re: Sortie du 15

Message par Scall Lun 16 Aoû - 19:05

pour te répondre, toujours en esperant que tu le prenne pas mal, concernant la banque c'est pas une question de gerer la banque, ca je peux pas m'en sortir mieux, il n'y a preque rien a ranger, mais je parlais de mettre des choses en banque, que ce soit de stuff, des compos, ou meme des po. Aussi je pense pour ma part qu'il serait bien d'acheter un nouvel onglet, si je ne me trompe pas c'est 1000po et ils y sont. Sur ce j'ai l'impression que tu as pris mal ce que j'ai dis, alors je vais laisser couler car je n'ai aucune envi de blessé ou me prendre la tête avec qui que se soit dans la guilde, alors voilà j'espere qu'on va continué a s'amuser tous ensemble^^

Scall
Scall
Officier Kraken
Officier Kraken

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Empty Re: Sortie du 15

Message par Gõldeñ Lun 16 Aoû - 19:25

Je vais rappeler le point essentiel de la Guilde c'est de jouer ensemble et sans se prendre la tête. Voila pourquoi nous avons remonter cette guilde dans laquelle nous sommes tous la les uns pour les autres Very Happy Very Happy et d'avancer tous ensemble vers le HL dans une bonne ambiance.

En ce qui concerne les personnes qui pourrait éventuellement nous rejoindre si elle faisait partie du groupe d'hier soir je ne suis pas sur qu'elles soit toujours intéressées pour nous rejoindre vu la prestation.

Pour moi et ça n'engage que moi je m'en fous des personnes super stuff qui connaissent tout sur tout si je prends pas de plaisir a jouer avec elle je vois pas l'intérêt.

Bref les choses sont dites essayons d'avancer ensemble pour l'interet de nos copains
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Gõldeñ
Gõldeñ
Administrateur Kraken
Administrateur Kraken

Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46

https://team-kraken.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Empty Au sujet de ma place de gm

Message par Larmenoir Lun 16 Aoû - 19:48

Concernant ton message squal je ne l'ai pas pris mal j'ai demande a golden de créer ce post justement pour qu'on discute de ce qui va pas

Au niveau de la banque je ne pensais pas qu'un autre onglet était nécessaire vu notre nombre mais si tu le juge je suis tout a fait dispose a le prendre.

Concernant ce que je met en banque il faut que tu saches que je n'ai pas de métier de récolte sur ce serveur mais je pense participer a son stock j'y ai mis 6 saro primo trois suite du chaos et diverses cartes et je peux faire des glyphes sur commande pour ne pas saturer la banque de guilde. De plus je met quelques compo d'enchantement

Au niveau du faite que je suis gm de la guilde.c'est golden qui me la demande vu mon expérience mais pour moi il n'y a pas de différence entre officier et gm.

Si quelqu'un veux se rang perso je le lui laisse être gm n'apporte pas de priorité au loot ou d'autre pouvoir vu que les décisions sont prises avec l'ensemble des officiers

Larmenoir
Guilde Master Kraken
Guilde Master Kraken

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Empty Re: Sortie du 15

Message par Scall Lun 16 Aoû - 21:11

Oui je demande un quatrieme onglet pour pouvoir mieux organisé la banque

Pour ce qui est du reste ok^^, mais je ne conteste pas ton rang et en plus je refuserais d'etre GM, je l'ai fais une fois avec Piau, on s'est mis a fond dedans a ouvrir un site pour la guilde et tout, meme faire des events pour s'eclater ensemble, trop de responsabilité. Mais on avais reussi a regrouper pas loin de 50 personnes dans la guilde, c'etais cool, par contre beaucoup de gamins, sans arret a faire la police et presque les parents^^! Sur ce.....

mais bon la n'est plus le sujet
Scall
Scall
Officier Kraken
Officier Kraken

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du 15 Empty Re: Sortie du 15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum