Guilde Team KRAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sortie du dimanche 22

4 participants

Aller en bas

sortie du dimanche 22 Empty sortie du dimanche 22

Message par Larmenoir Lun 23 Aoû - 12:14

bon alors 08 boss c'était pas trop mal

Ce qui est positif
- Scall en maitre du butin
- Moins de temps perdu entre les trashs et les boss
- Bonne réactivié en général
- Rien à dire sur les heals
- Sur les 04 premiers boss rien à dire surtout sur la canno ou tout les ennemis étaient mort en face (j'avais jamais vu notre bateau avec autant de vie)

Ce qui est négatif
-Départ en retard mais bon on peut pas faire grand chose vu qu'on est pas encore full guilde
-Ah mon avis on a toujours un soucis sur trognepus au niveau du dispell ou alors départ trop tard avec le limon à faire attention aussi au vomis certains se sont fait toucher, au niveau de l'explosion très bien géré pour ceux de notre guilde
- Au niveau de pulentraille on a loupé une spore ce qui a eut pour effet de faire deux morts au cac à ne pas refaire l'erreur à voir également dans les dps distances si on doit pas laisser scall au centre pour pas qu'il bouge à la place de haline car il bénéficie d'un bonus si il bouge pas je crois mais bon haline à bien heal donc à voir si bouger ne vas pas trop l'handicaper
- Au niveau de marchereve c'était pas mal à faire attention au zone qui bump au sol sinon rien à dire les goules était explosé à distances et les cacs n'étaient pas à cotés enfin de mon coté je n'ai vu que du bon.
-Au niveau de putricide, on tentera autre chose la prochaine fois tout le groupe à coté sous le boss à droite comme ca dès que le vert pop il touche quelqu'un entouré de toute la guilde et ca nous laisse plus de temps pour dps à distance le limon orange.
-Au niveau des princes je n'ai pas vu ou tout le monde est mort je crois que c'était suite à reprise d'aggro sur kelesh mais bon à voir car ils ont tous des capacités 'éparpillé un moment coupé la trajectoire de la boule pour l'autre éviter les vortex. concernant les bombes cynétique je pense qu'il faudrait laisser ca à scall sur dalaran un chasseur pouvait gérer les deux, en méttant son pet sur une plus quelques tir et en s'occupant de l'autre à distance.


Voila sinon très belle soirée ce fut un plaisir

Larmenoir
Guilde Master Kraken
Guilde Master Kraken

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche 22 Empty points

Message par Larmenoir Lun 23 Aoû - 13:20

ah j'oubliai pour golden
effectif inscrit présent haline koun scall et moi
effectif présent haline koun scall et moi

Larmenoir
Guilde Master Kraken
Guilde Master Kraken

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche 22 Empty Re: sortie du dimanche 22

Message par Gõldeñ Lun 23 Aoû - 20:34

Merci tu devrais le mettre des le debut de ton post sur le debriefing Very Happy Very Happy
Gõldeñ
Gõldeñ
Administrateur Kraken
Administrateur Kraken

Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46

https://team-kraken.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche 22 Empty Re: sortie du dimanche 22

Message par Koun Jeu 26 Aoû - 1:31

Voila je réponds a ce post avec un peu de retard!!!

Sinon agréable soirée avec 8 boss de down même si le dernier a été très tendu

y avait un bon groupe avec personnes bien stuff et connaissant les strats.
de notre côté pas de problème au niveau du tanking et du heal.

Les 4 premiers bossent sont maintenant assimilés pour tout le monde, et je pense qu'on peut les rushs sans perdre de temps

Maitre du butin attribué a Scall et très bien géré de sa part (ne pas oubliez de marquer sur une feuille les loots donné a chaque personne)

Pulentraille np on commence a savoir ou on doit se placer et c'est tant mieux

Trognepus le bordel quoi mais bon ça passe,problème avec ce limon qui vient au cac nous titiller l'anus a chaque fois, faudra remédier au problème.

Putricide:strat pas évidente,je pense que toute les personnes doivent être réactive mais bon c pas ça
je pense qu'on le tombera en raid de guilde ou avec de bon pick up.

Marcherêve: np si vous tenez les adds et restez en vie assez longtemps je m'occupe du heal sur lui et ça passera a chaque fois.

Les princes: on va dire que s'est du holdup mais bon on la tomber et c'est le plus important,ok pour que Scall s'occupe des cinétiques avec titi je pense.

Voila merci a tous d'avoir été présent et a la prochaine Wink

Koun
Officier Kraken
Officier Kraken

Messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche 22 Empty Re: sortie du dimanche 22

Message par Scall Jeu 26 Aoû - 13:27

Pas de soucis pour les princes j'enverrai mon minou sur eux, il va pas etre content mais c'est pas grave^^
Scall
Scall
Officier Kraken
Officier Kraken

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

sortie du dimanche 22 Empty Re: sortie du dimanche 22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum