Guilde Team KRAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sortie du lundi 09 aout

Aller en bas

Sortie du lundi 09 aout Empty Sortie du lundi 09 aout

Message par Larmenoir Mar 10 Aoû - 7:25

Ce post à pour but de nous amélioré donc toutes les remarques y sont les bienvenus

_Concernant le raid
_Départ trop tardif mais ça c'est les joies du pick up
_Perte de temps entre les boss désormais il y a un responsable du butin qui link les loots, je ne veux voir personne en attente vers le boss et tout le monde monter pour continuer les trashs.
_La strat des 05 premier boss était assimilé je pense faut qu'on se regle sur trognepus

_Au niveau du dps
_C'était certes faible mais on ne peut rien dire pour l'instant


_Au niveau du heal
_Pas trop de remarque halline heal très bien à ce que j'ai remarqué tout comme koun , psychee était légèrement dessous mais en général il y avait peu d'erreur


_Au niveau du tanking
_Namo a quelque soucis avec son aggro mais ca devrait changer avec quelques modification sur son template, faudrait que tu me link tes add on également
_Mauvaise gestion de l'aggro pour ma part également je recup les boss trop souvent
_Autre chose sur les boss (genre le premier il faut qu'on se mette d'accord sur qui est le MT01 le rôle du MT02 étant de récupérer le boss si le MT 01 à sa vie basse, il ne faut pas l'échanger régulièrement, car ça ne favorise pas le travail des heals)




Voila je n'ai pas tout vu étant souvent sous le boss donc si vous avez des questions sur les boss (strat pas certaines) ou si vous avez vu des erreurs hésité pas c'est comme ça qu'on s'améliore

Larmenoir
Guilde Master Kraken
Guilde Master Kraken

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum