Guilde Team KRAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Sortie du dimanche 05/09

5 participants

Aller en bas

Sortie du dimanche 05/09 Empty Sortie du dimanche 05/09

Message par Larmenoir Lun 6 Sep - 0:10

Donc voila bonne petite sortie, si vous avez des trucs à ajouter hésitez pas encore une fois

Au niveau des trashs très bien toujours rester grouper sur le string (Arestou) pendant que moi et thormor on ramenent les boss

Au niveau des heals en général j'ai rien à redire peut être anticiper certains heals sur les sort tels que décimer ou autre

Au niveau du DPS ça monte même si on devrait avoir un plus gros dps à mon avis à nous de connaître notre cycle parfaitement

_Sur les 04 premiers boss rien à redire
_Sur pulentraille je pense que maintenant tout le monde à compris si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser.
_Sur trognepus c'était pas trop mal également sur le bon try à faire attention sur le vomi il fait vraiment mal n'oublions pas qu'il faut mieux perdre quelques secondes de dps ou de heal pour bien se placer.
_Sur marcherère, c'était bien pas oublier que le mage doit mettre amplification que les heals raid peuvent healer marcherève également, sinon de mon coté je n'ai vu que du bien
_Sur les princes scall tu dois mettre ton pet sur une bombes jaunes pour pas qu'elle touche le sol après chaque boss a des particularités qu'il faut connaitre donc à bien étudier.

Voila sinon j'ai bien pris du plaisir sur le raid shaw et kalya sont de très bonne recrue à mon gout donc à bientôt

Larmenoir
Guilde Master Kraken
Guilde Master Kraken

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 05/09 Empty Re: Sortie du dimanche 05/09

Message par Gõldeñ Lun 6 Sep - 0:31

rien a rajouter tout a était dit Very Happy
juste dommage que Kalya ai eu une deco pour les princes Mad


Je suis super content de cette soirée tout le monde va dans le même sens donc c'est parfait

Félicitations aux quatre nouveaux membres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Gõldeñ le Lun 6 Sep - 16:12, édité 2 fois
Gõldeñ
Gõldeñ
Administrateur Kraken
Administrateur Kraken

Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46

https://team-kraken.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 05/09 Empty Re: Sortie du dimanche 05/09

Message par Scall Lun 6 Sep - 1:58

Oui rien a rajouter, pour les prince en fait la premiere fois qu'on l'a fais sur le debrief vous m'aviez dis pour mon pet de le mettre sur les boules mais j'avais pas vu qu'il y avait deux sortes de boules^^

Voilà j'ai appris une chose et je me suis bien amuser ce soir merci a tous de cette bonne ambiance
Scall
Scall
Officier Kraken
Officier Kraken

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 05/09 Empty Re: Sortie du dimanche 05/09

Message par Kalya Lun 6 Sep - 13:04

Soirée raid très agréable bonne ambiance et sans stress a part la fin en ce qui me concerne j'ai eu un bel écran bleu, problème que j'ai du résoudre ce matin par un formatage Pc.
Donc mes humbles excuses pour la fin de raid. Sad

Kalya
Invité
Invité

Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 48
Localisation : AMiens

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 05/09 Empty Re: Sortie du dimanche 05/09

Message par Shaywën Mar 7 Sep - 16:56

Yop !

Merci pour les commentaires et pareil que tous le monde, me suis bien amusé et je sens que l'on va vite s'améliorer et progresser !

Merci également pour l'info sur bigwigs, cet add-on est vraiment pratique !

Sinon, rien à dire, je pense que nos whipes étaient liés à une connaissance approximative de la tactique et donc, pour moi, ils vont vite disparaître Smile.

zapluche !
Shaywën
Shaywën
Invité
Invité

Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 05/09 Empty Re: Sortie du dimanche 05/09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum