Guilde Team KRAKEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie du dimanche 29

3 participants

Aller en bas

Sortie du dimanche 29 Empty Sortie du dimanche 29

Message par Larmenoir Lun 30 Aoû - 1:09

Pas trop mal si on compte qu'on a passé du temps à expliquer la strats des boss à notre nouveau mage

Concernant certains points ou ça a merdé

-Sur les trashs
-C'est de mieux en mieux ca avance de plus en plus vite on devrait je pense mettre un symbole tout le temps sur koun ou scall que le groupe se pack bien pour que les tanks puissent ramener les mobs.

-Sur la dame
-On a merdé sur les add mais j'ai pas vu l'erreur si quelqu'un à compris ce qui nous faisait prendre du retard je veux bien qu'il nous donne une ou deux pistes

-Sur la cannonière
- penser à bien chauffer les canons à 80% avant de le faire exploser et s'assurer de toucher le pnj à l'arrière de bateau Wink
-Sinon peut de bump et gg pour notre premier héro mode à dix à icc

-Sur trognepus
-gros mieux sur le débuff des limons c'était bien
-gros plus sur le vomi peut de gens de notre guilde se faisait toucher ça passait bien sous le boss puis ca restait derrière. (qui dit taper derrière dis pas d'esquive donc un gain de dps)
-Perso je suis plus partant pour faire la bl quand il lui reste un tiers de vie (car elle augmente également la puissance des heal et c'est à la fin que les limons pop le plus rapidement).


-Sur les loots
-gg Scall si tu peux juste les links tous avant de les distribuer en individuel
-Faut qu'on trouves notre système d'attribution des loots

Larmenoir
Guilde Master Kraken
Guilde Master Kraken

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 29 Empty Re: Sortie du dimanche 29

Message par Gõldeñ Lun 30 Aoû - 11:30

Pour moi excellente soirée sérieuse et appliquée

Groupage dans les temps et depart a l'heure Very Happy

Sur la dame on manquais de dps magiques sur les fanatiques donc perte de temps ..........

Sur la cannoniere a part le premier try ou j'ai merde severe en tirant la plus part du temps au dessus du bateau pour avoir le mobs du fond pas d'autre soucis sur le deuxieme try

Sur Pulentraille super bien gérer rien a dire

Sur Trognepus la méthode du chamy j'ai pas trop compris avec ses totems pour dispel ca a mieux marcher sur le dernier try si quelques fois on manque un peu de réactivité


Concernant les loots je suis pas trop pour le système actuel c'est a dire un rand 100 pour toutes les spécialités
Je pense qu'un rand 100 pour la première spé et un rand 50 pour la seconde spé était plus équitable pour les membres et pick up du raid






Dernière édition par Gõldeñ le Lun 30 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Gõldeñ
Gõldeñ
Administrateur Kraken
Administrateur Kraken

Messages : 70
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46

https://team-kraken.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 29 Empty concernant les loots

Message par Larmenoir Lun 30 Aoû - 12:58

Alors pour ma part je tiens à ajouter que c'est ce qu'on avait dis avant que je migre c'était ce système que nous avions chez les dl tout comme les plans qui sont réservé au officier de la guilde histoire de pas perdre un plan d'un craft rare sur un mec qui déguilde après.

Après si vous voulez on peut faire première spé obligatoire mais ce système handicap vachement les personnes qui viennent en tank et qui font du pvp, en effet vous n'avez aucun item dps si on reste sur ce système et en plus vos réparations sont trois fois plus élévés que pour les joueurs dps

Donc après comme vous voulez mais sachez que si on reste sur première spé je reprendrai ma spé féral pour ma part, comprennez que je trouves du plaisir certes à raid avec vous c'est pour ça que je suis venu mais également en faisant du pvp et pour cela je need des bijoux dps

D'autre part en faisant ce système j'ai déja vu des personnes ne venir qu'a certains donjons qui les intéresse genre une fois qu'il est sur de tomber le roi liche et needer 05 items dps alors que les autres n'avaient rien et que beaucoup de ces items les auraient intéressés et le voir déguilder une semaine après.

Personnellement je suis plus pour un rand 100 peut importe la spé et avec un avantage pour les gens qui s'implique dans la guilde (en implication ca veux dire les gens qui raid régulièrement meme si les donjons ne les intéresses pas, les gens qui remplisse la banque de guilde ou autre chose)

Donc voila à nous de nous mettre d'accord mais qu'on change pas toutes les semaines de système d'attribution de loot

Larmenoir
Guilde Master Kraken
Guilde Master Kraken

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 29 Empty Re: Sortie du dimanche 29

Message par Scall Lun 30 Aoû - 13:47

Alors pour moi j'ai trouver que c'etait une superbe soirée, 2Loot pour moi^^, mais toujours pas l'arc!! De toute facon maintenant je ne l'attend plus, c'est peine perdu^^

Enfin pour la Dame, j'ai trouver qu'il y avait sans cesse des reanimés, je ne sais pas comment ou pour quel cause ils se reaniment, mais c'est a cause de ca qu'on a perdi trop de temps, puis en pensant qu'on avait un DPS en moins.

Sinon question de l'attribution des loot je n'ai pas tout capter mais c'est a vous de voir, et JB tu veux que je link les loot sur le canal guilde avant, c'est ca?

Voilà sinon pour le reste c'etait tres bien je trouve a part la perte de temps pour l'explication des strats mais c'est pour la bonne cause^^

Au faite sur Trognepus, je suis désolé pour la fleche qui m'a echappé des doigts
Scall
Scall
Officier Kraken
Officier Kraken

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 29 Empty réponse

Message par Larmenoir Lun 30 Aoû - 13:53

Pas de soucis scall pour trognepus j'ai rattrapé le boss direct
Pour les loots scall tu devrai link tous les loots qui tombent sur le canal raid puis relink le premier loot etk et les personnes rand, puis relink le second et les personne rand. ceci permet au membres du raid de voir tous les loots qui sont tombés sur le boss

Larmenoir
Guilde Master Kraken
Guilde Master Kraken

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 29 Empty Re: Sortie du dimanche 29

Message par Scall Lun 30 Aoû - 13:56

Ok comme tu veux, seulement regarde Golden l'a fait une fois sur le 4eme boss et il ont rand trop tot sur le dernier loot pas le premier, enfin je veux bien essayer pas de soucis
Scall
Scall
Officier Kraken
Officier Kraken

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 29 Empty réponse

Message par Larmenoir Lun 30 Aoû - 14:18

T'inquiete une fois qu'on aura décidé de notre système d'attribution de loot il suffira de faire une macro à envoyer au début de chaque raid mentionnant que les loots serons tous link puis link individuellement pour rand

Larmenoir
Guilde Master Kraken
Guilde Master Kraken

Messages : 66
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 29 Empty Re: Sortie du dimanche 29

Message par Scall Mar 31 Aoû - 15:38

OK O grand chef!!^^
Scall
Scall
Officier Kraken
Officier Kraken

Messages : 56
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du dimanche 29 Empty Re: Sortie du dimanche 29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum